Le 23 décembre dernier, le Standard de Liège était parvenu à revenir de Gand avec un point dans ses bagages. Les Rouches ont, donc, ainsi bouclé une année 2022 bien riche en rebondissements. Aron Donnum, de son côté, n'a pas oublié de saluer les fans du club du bord de Meuse à l'issue de la rencontre face aux Buffalos d'Hein Vanhaezebrouck.
Aron Donnum a déclaré dans Standard TV que sans les supporters, le matricule 16 ne serait certainement pas reparti de la Ghelamco Arena avec un point. Un magnifique clin d'oeil de la part de celui qui semble avoir retrouvé ses sensations depuis l'arrivée de Ronny Deila dans la Cité Ardente.
Cette saison, l'ailier gauche norvégien a délivré deux passes décisives en vingt rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Ronny Deila.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec le Standard jusqu'en juin 2025, la valeur du natif d'Eidsvoll est quant à elle, actuellement, estimée à 1,8 million d'euros. Les dirigeants liégeois avaient, quant à eux, déboursé 1,5 million en 2021 pour convaincre Valerenga de laisser filer l'international norvégien de 24 ans.
Le Standard de Liège accueillera Saint-Trond, le 6 janvier prochain, lors de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Clap de la fin pour Badibanga (ex-RSCL)