Paul Van Himst, attaquant passé par Anderlecht de 1959 à 1975, souhaite au matricule 35 de trouver un bon joueur dans un secteur en particulier.
Dans une interview accordée au Het Laatste Nieuws, l'homme de 79 ans a déclaré qu'il souhaitait aux Mauves d'avoir un bon attaquant.
"Et puis, j'espère qu'un Belge gagnera le Tour de France, mais Remco participe au Giro, donc ce ne sera pas pour 2023, sans doute? Et Anderlecht champion, ce ne sera pas non plus l'année prochaine (rires). Alors, je souhaite simplement un bon attaquant pour Anderlecht."
Les dirigeants d'Anderlecht vont-ils parvenir à dégotter la perle rare ? Un joueur qui sera capable de faire oublier un certain Joshua Zirkzee ? Le verdict ne devrait pas tarder à tomber. Plusieurs noms ont déjà faire leur apparition dans les travées du Lotto Park mais rien ne semble, cependant, être réellement concret pour le moment. Avec le départ de Sebastiano Esposito et les prestations en dents de scille de Fabio Silva, Jesper Fredberg est, pour sa part, limite déjà dans l'obligation d'aller chercher une solution offensive pour venir complèter le noyau mis à la disposition de Brian Riemer.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 8 janvier prochain, Anderlecht accueillera l'Union Saint-Gilloise lors de la dix-neuvième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Voici le montant que va toucher Cristiano Ronaldo à la limite