Ce jeudi, le Racing Club de Lens se déplaçait sur la pelouse de l'OGC Nice (0-0) lors de la seizième journée de Ligue 1. Une rencontre où Lois Openda, attaquant international belge, a été contraint de débuter la partie sur le banc des remplaçants. Monté au jeu à la cinquante-septième minute, le natif de Liège n'est, cependant, pas parvenu à réellement faire la différence. Une situation qui risque, ainsi, de ne pas changer de sitôt si celui-ci ne retrouve pas rapidement le chemin des filets.
L'ancien avant-centre du RFC Liège, du FC Bruges et de Vitesse Arnhem, entre autres, a écrit, "Mon visage en dit long" sur l'une de ses publications sur l'application Snapchat. Sur la photo choisie, on peut voir un Lois Openda déprimé. Reste à voir si celui-ci est déçu de sa montée au jeu ou tout simplement du fait qu'il ait dû suivre une grande partie de la rencontre depuis le banc.
LE QUATRE A LA SUITE
Lors des quatre dernières rencontres officielles des Sang et Or, Lois Openda n'a pas commencé le moindre match. Franck Haise, tacticien passé par Lorient avant de finalement débarquer à Lens, préfére pour l'instant Wesley Said. Le Diable Rouge sait, donc, ainsi ce qu'il lui reste à faire s'il veut réintégrer le onze nordiste.
A LIRE AUSSI
Overmars victime d'un infarctus
Story assez étrange d’Openda 🤔 pic.twitter.com/iRpOghcXET
— 🇧🇪 Belgium Touch (@BelgiumTouch) December 30, 2022