Mathieu Cafaro, prêté par le Standard de Liège à l'AS Saint-Etienne, n'a pas pris part, ce lundi, à la rencontre face à Annecy (2-1). Un match où le mythique club français ne sera, une nouvelle fois, pas parvenu à prendre le moindre point. Bon dernier au classement, les Verts comptent pas moins de sept points de retard sur le premier non-relégable. Une fin de saison qui s'annonce, donc ainsi, angoissante du côté de Geoffroy Guichard.
Laurent Battles, entraîneur du pensionnaire de Ligue 2, a déclaré en conférence de presse d'après-match que le milieu offensif français avait pris un coup sur le pied et été donc, ainsi, incapable de taper dans le ballon. Le Standardman a, cependant, fait le déplacement afin de soutenir ses coéquipiers.
"Mathieu (Cafaro) s'est fait mal hier, il venu avec nous mais on était finalement un groupe de 17. On verra ce que ça donnera, il a pris un gros coup sur le coup de pied, donc il ne pouvait pas taper dans le ballon."
A PRENDRE OU A LAISSER
Les dirigeants du grand rival historique de l'Olympique Lyonnais possèdent une option d'achat dans le contrat de location de celui qui était passé par le Stade de Reims avant de finalement poser ses valises dans la Cité Ardente où il est encore lié au Standard de Liège jusqu'en juin 2025.
A LIRE AUSSI
Mazzù frustré: "Sans manquer de respect à l'adversaire"