Anderlecht s'est imposé sur le terrain de Charleroi (0-1), ce lundi, lors de la dix-huitième journée de championnat. Trois points qui permettent, ainsi, aux Mauves de parfaitement se relancer dans la course aux Play-Off 2. Brian Riemer, de son côté, était particulièrement content d'avoir décroché sa toute première victoire en terre belge.
Brian Riemer a déclaré dans la RTBF que les remplaçants et les supporters avaient clairement fait la différence. Pour rappel, Anouar Ait El Hadj et Benito Raman, tous deux montés au jeu en cours de match, ont été impliqués sur le but qui a permis aux Bruxellois de quitter le Mambourg avec les trois points dans les poches.
"J’ai toujours dit qu’il y a les titulaires, les remplaçants et les supporters. Aujourd’hui, les remplaçants et les supporters ont fait une grosse différence. Cela illustre tout ce que le football devrait être en fait. Ce ne sont pas que 11 titulaires, c’est toute une équipe. Les voir monter au jeu en étant aussi frais à cette époque de l’année, c’était fantastique."
DERBY TIME
Le 8 janvier, les Mauves accueilleront l'Union Saint-Gilloise en championnat. Un derby bruxellois qui s'annonce prometteur entre deux équipes qui restent un résultat positif.
A LIRE AUSSI
RSCA: les deux points sur lesquels insiste Riemer