Radja Nainggolan est libre de tout contrat depuis la fin de son contrat à l'Antwerp. Le milieu de terrain au caractère bien trempé peut, cependant, compter sur l'intérêt d'un club italien.
Calciomercato écrit dans ses colonnes que Palerme, pensionnaire de Serie B, serait particulièrement intéressé à l'idée de recruter l'ancien Diable Rouge de 34 ans. Reste à voir si celui-ci accepetera de rejoindre la Sicile et son soleil. Sur le plan sportif, le club sicilien pointe le bout de son nez à la onzième place du classement.
Qui plus est, le Ninja connaît plutôt bien l'Italie pour avoir joué à Cagliari, à l'AS Rome ainsi qu'à l'Inter Milan.
JOUR J
Palerme se déplace sur la pelouse de Brescia, ce lundi, lors de la dix-neuvième journée de championnat. Les locaux comptent un point de plus que l'ancien club de Luca Toni, Edinson Cavani ou encore Fabrizio Miccoli.
Après leur déplacement dans le nord de l'Italie, les Palermitains enchaîneront, le 14 janvier prochain, directement avec un nouveau voyage du côté de Pérouse. Lui aussi ancien club de l'élite du football italien.
Frosinone, la Reggina et Bari se partagent le podium de Serie B. Genoa, club de 777 Partners, a, de son côté, le même nombre de points que le troisième.
A LIRE AUSSI
Un grand club active la piste Undav