Ruud Vormer n'a plus voix au chapitre, cette saison, du côté du FC Bruges. Le milieu de terrain néerlandais peut cependant compter sur l'intérêt de deux clubs de Jupiler Pro League. Reste à voir si celui-ci acceptera de rejoindre l'une de ces deux équipes.
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, Zulte Waregem serait toujours bel et bien intéressé par les services du Blauw en Zwart. Le plan est simple. Les dirigeants flandriens souhaiteraient se faire prêter Ruud Vormer six mois avant de lui offrir un contrat de deux ans. Mbaye Leye avait pourtant déclaré dans une interview que le joueur n'était pas une option. Visiblement, oui pour la direction de l'actuel seizième du championnat.
AU TOUR DE COURTRAI
Le KV Courtrai de Bernd Storck serait, lui aussi, dans la course pour enrôler celui qui fêtera ses trente-cinq ans en mai prochain. Les Kerels sont, de leur côté, avant-dernier au classement. Une situation loin d'être évidente. A noter que cette saison pas moins de trois équipes descendront en Challenger Pro League. Il faudra donc, ainsi, des renforts assez rapidement si les Courtraisiens ne veulent pas quitter l'élite du football belge.
A LIRE AUSSI
Drame en France: un attaquant de 22 ans se fait abattre