Pour Youri Tielemans, les choses sont assez claires : le joueur arrive en fin de contrat à l'issue de la saison et un départ aura donc lieu, soit en janvier soit en juillet.
Et si les opportunités ne manquent pas, il n'est pas impossible qu'on se dirige vers une nouvelle impasse. Arsenal et la Juventus seraient les deux principaux candidats pour s'offrir les services du Diable Rouge.
Les Gunners seraient d'ailleurs en pole position et s'apprêteraient à faire une nouvelle offre concrète. Mais du côté de Leicester, on garde espoir de conserver le joueur au moins jusqu'à la fin de la saison.
"UN PLAISIR"
"Je n'ai pas parlé à Tielemans depuis qu'il est rentré. C'est quelque chose entre lui et le club. Moi je me focalise sur le joueur. Il aime être ici mais c'est un gros contrat pour lui donc il prendra son temps pour décider ce qu'il veut faire. C'est un plaisir de travailler avec lui", a déclaré Brendan Rodgers.
Ce que Leicester veut, c'est éviter de laisser partir le joueur sans avoir trouvé de solution pour le remplacer. Il n'est donc pas impossible que Tielemans poursuive pour quelques mois supplémentaires avec les Foxes avant de relever un nouveau challenge.
À LIRE AUSSI
Charleroi : "Marre d'être réduit à ce rôle"