Dans une longue interview accordée à Sudinfo, Noé Dussenne a évoqué plusieurs points dont celui de son rôle de capitaine. Celui-ci a partagé les mots qu'il tenait au vestiaire du Standard de Liège pour motiver ses troupes.
Le natif de la région de Mons a déclaré qu'il disait à ses coéquipiers que du jour au lendemain tout pouvait s'arrêter et qu'il fallait, donc ainsi, profiter de la la chance qu'ils avaient.
"Qu’à tout moment, tout peut s’arrêter. Du jour au lendemain. Une blessure et vous êtes bons pour faire autre chose. Donc, il faut profiter de notre situation."
JOUR DES RETROUVAILLES
Ce vendredi, le club du bord de Meuse se déplace sur la pelouse de La Gantoise lors de la dix-huitième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre synonyme de retrouvailles pour Noé Dussenne. En effet le défenseur central de 30 ans était passé par la Ghelamco Arena lors de la saison 2017/2018. Celui-ci avait, à l'époque, été prêté par Crotone. Les dirigeants flandriens, de leur côté, avaient préféré de ne pas activer l'option d'achat présente dans son contrat de location. Dans la foulée de son retour en Italie, l'ancien du RAEC Mons s'était, donc ainsi, engagé en faveur de l'Excelsior Mouscron.
A LIRE AUSSI
Un cador du football européen insiste pour Meunier