Après Eden Hazard et Karim Benzema, c'est au tour d'une autre star du ballon rond de prendre sa retraite international à seulement 26 ans. En effet André Onana a annoncé qu'il ne comptait plus jouer pour son pays.
Le gardien de but camerounais de l'Inter Milan ne portera plus le maillot des Lions Indomptables. Il faut dire que lors de la Coupe du Monde au Qatar, le natif de Nkol Ngok avait quitté le groupe après s'être embrouillé avec Rigobert Song, sélectionneur du demi-finaliste de la dernière Coupe d'Afrique des Nations.
André Onana aura représenté le Cameroun à trente-quatre reprises avant de finalement prendre ses distances.
QATAR
Les Camerounais se sont fait sortir au premier tour. L'équipe africaine avait été versée dans un groupe composé du Brésil de Neymar, de la Serbie et de la Suisse.
Le droitier d'un mètre nonante peut, désormais, pleinement se concentrer sur l'Inter Milan, club qu'il avait rejoint l'été dernier. Son contrat avec le club lombard prendra, pour sa part, fin en 2027. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 14 millions d'euros. Les dirigeants italiens n'avaient, néanmoins, pas dû débourser le moindre euro pour signer le gardien de but étant donné que celui-ci était libre de tout contrat après la fin de son aventure à l'Ajax d'Amsterdam.
A LIRE AUSSI
RSCL: un renfort qui arrive tout droit des USA pour Deila