L'attaquant français est en fin de contrat et devrait rejoindre un grand club l'été prochain.
Marcus Thuram est devenu l'un des joueurs les plus courtisés en vue du prochain mercato d'hiver car son contrat avec le Borussia Mönchengladbach prend fin en juin prochain. On s'attend à ce que l'attaquant français ne prolonge pas en Allemagne et plusieurs clubs se battent déjà pour obtenir sa signature. Sselon Mundo Deportivo, il y a deux clubs qui sont en "pôle" pour convaincre le Français.
INTER
Les Neroazurri cherchent depuis des mois à le recruter, car ils suivent ses performances au Borussia, où il réalise une saison fantastique qui lui a valu une place dans l'équipe nationale française pour cette Coupe du monde. Marcus Thuram est très apprécié au Giusseppe Meazza pour sa grande mobilité en attaque et ils miseront sur son arrivée pour former un duo avec Lautaro Martinez, bien qu'ils apprécient également sa polyvalence lorsqu'il s'agit de jouer sur les ailes.
NEWCASTLE UNITED
Les "Magpies" sont également très attentifs à la situation de Thuram car ils veulent renforcer leur attaque pour la saison prochaine et il est l'une des meilleures options sur le marché. En principe, Newcastle serait le club le plus avantagé dans la course au joueur car l'offre financière qu'ils auraient faite serait inatteignable pour les Neroazurri, cependant, rien n'a été signé donc tout peut arriver, mais à ce jour, ils ont un gros avantage.