Le Standard a très mal repris la compétition après la trêve due à la Coupe du monde. Les Rouches se sont complètement fait manger par l'Antwerp et le pire, c'est qu'il n'y a eu aucune réaction des joueurs pendant le match. Le Standard va maintenant devoir se ressaisir car ils ont un déplacement difficile à la Gantoise ce vendredi.
Le Standard occupe actuellement la septième place du championnat, mais au vu des mises à l'écart de Raskin et d'Amallah, le club liégeois va devoir se renforcer en janvier.
Cet été, le Standard a recruté deux attaquants avec Noah Ohio et Stipe Perica, mais pour le moment, on ne peut pas dire que ce soit de grandes réussites. Renaud Emond revient lui de blessure et il faudra voir à quel niveau il sera quand Ronny Deila l'alignera.
Selon les informations de MSV Foot, un attaquant bien connu du championnat belge aurait été proposé au Standard : Nikos Karelis, l'ancien joueur de Genk.
STATISTIQUES
Le Grec de 30 ans a passé trois ans dans notre championnat de 2016 à 2019. Avec Genk, il a inscrit 33 buts en 75 rencontres, un bilan plus qu'honorable. Après Genk, l'attaquant grec a joué pour le PAOK, Brentford et ADO Den Haag. En février 2021, il a fait le choix de revenir en Grèce à Panetolikos. Cette saison, il a un excellent bilan de 9 buts en 11 matches.
A LIRE AUSSI :