Avant le début de la Coupe du Monde, Cristiano Ronaldo donnait une interview qui faisait l'effet d'une bombe. Et qui allait finir par le conduire à une rupture de contrat avec Manchester United.
Depuis le 22 novembre, le Portugais est donc libre de signer où il le souhaite. Et s'il semble qu'il va finalement rejoindre le club saoudien d'Al-Nassr, il a été proposé à d'autres clubs, sans succès.
Axel Hellmann, membre du conseil d'administration de Francfort, a confié à DAZN : "Il nous a été proposé." Mais Hellmann pense que son club n'a pas été le seul à avoir été sollicité : "J'ai le sentiment qu'il a été proposé à tous les clubs de la Ligue des Champions", dit-il.
NOUVEAU DEFI
L'actuel quatrième de Bundesliga ne sera donc pas le prochain point de chute de Ronaldo, qui devrait rapidement signer un juteux contrat. Le club d'Al-Nassr espère pouvoir annoncer la signature du contrat d'ici la fin de l'année.
Âgé de 37 ans, Ronaldo a récemment confié vouloir jouer jusqu'à 40 ans. Le niveau moins relevé du championnat saoudien pourrait lui permettre sans trop de difficulté d'atteindre son objectif. Mais pour le moment, rien n'est encore officiel.