Si l'attention des amateurs de football a été tournée vers le Qatar pendant un mois, d'autres compétitions se sont déroulées pendant cette période.
C'est notamment le cas de la Ligue des Champions féminine, dont la dernière journée a actuellement lieu. Pour les championnes en titre, Lyon, c'est contre la Juventus que la dernière journée de phase de groupe a eu lieu.
Une rencontre qui s'est terminée par un score nul et vierge suffisant pour permettre aux Lyonnaises de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition. Une rencontre durant laquelle Janice Cayman aura joué quelques minutes, elle qui est montée à la quatre-vingt-sixième.
TEMPS DE JEU
La Red Flame de 34 ans tentera d'obtenir plus de temps de jeu lors des prochaines rencontres. Non seulement en Ligue des Champions mais aussi en championnat, où Lyon occupe la deuxième place du classement avec un point de retard sur le Paris Saint-Germain.
Après le match de Ligue des Champions, Lyon reprendra la compétition en janvier avec les seizièmes de finale de la Coupe de France cotre Rodez.
À LIRE AUSSI
Quand est-ce que ça va s'arrêter pour Origi ?