Le 23 juillet dernier, alors qu'il était libre de tout contrat, Kevin Mirallas s'était engagé en faveur de l'AEL Limassol. Une aventure en terre chypriote qui a réellement commencé pour lui le 15 décembre dernier, date de son tout premier but sous ses nouvelles couleurs.
L'AEL Limassol se déplaçait sur la pelouse de Paralimni (0-1). Une rencontre où l'ancien Diable Rouge avait inscrit le seul et unique but de la partie. En effet Kevin Mirallas avait permis à son équipe de repartir du stade de 5800 personnes avec les trois points, grâce au penalty qu'il avait concrétisé à la quarante-deuxième minute.
La dernière fois que le Liégeois de 35 ans avait marqué, c'était le 16 avril dernier à l'occasion du match entre Moreirense et Tondela (2-0).
Depuis son arrivée chez le pensionnaire de Protathlima Cyta, le droitier d'un mètre quatre-vingt-deux a joué dix matchs de championnat.
SITUATION
Sous contrat avec l'AEL Limassol jusqu'en juin prochain, la valeur de celui qui avait fait les beaux jours d'Everton est quant à elle, actuellement, estimée à 400 000 euros.
A LIRE AUSSI
Un cador du football européen pense à Nicolas Raskin