Anderlecht traverse un inquiétant passage à vide depuis plusieurs années. Cela ne devrait, cependant, rien changer au plan de Marc Coucke. L'ancien homme fort du KV Ostende n'a qu'une seule idée en tête.
Selon les informations de Sudinfo, le Gantois de 57 ans n'aurait clairement pas l'intention de vendre le Sporting d'Anderlecht. Marc Coucke ne veut qu'une chose: voir des performances sur le terrain.
Marc Coucke était arrivé à Anderlecht, le 21 décembre 2017. Son aventure dans la capitale belge ne se passe, cependant, pas comme prévu.
JOUR J
Les Mauves se déplacent sur le terrain du Racing Club de Genk, ce mercredi, lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Un déplacement délicat chez l'actuel leader de Jupiler Pro League. Brian Riemer, successeur de Felice Mazzù sur le banc du matricule 35, profitera de l'occasion pour fêter sa toute première apparition sur le banc du club le plus titré du royaume.
Après la rencontre face à Wouter Vrancken et ses troupes, Anderlecht se rendra sur la pelouse de Charleroi. Un duel entre deux Sporting bien malades depuis le début de la saison. Nul doute que Felice Mazzù aura plus que jamais la rage de vaincre après s'être fait remercier, en octobre dernier, par les dirigeants bruxellois.
A LIRE AUSSI
Le FC Bruges tient-il son nouveau boulet ?