Carl Hoefkens ne compte toujours pas faire appel à Ruud Vormer lors de la deuxième moitié de la saison. Reste cependant à voir si une solution émergera en janvier. L'ancien capitaine des Blauw and Zwart peut apparemment effacer une piste.
Dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws, Mbaye Leye révèle que Vormer n'est pas une option pour Zulte Waregem, qui a été lié au milieu de terrain de 34 ans ces derniers mois. "Non, ce n'est pas une option", a déclaré l'entraîneur del'Essevee, qui a immédiatement trouvé une explication.
"Ruud est un joueur fantastique, mais nous n'avons que 30% de possession de balle. Alors qu'à Bruges, il excellait dans le football dominant qu'ils pratiquent. Nous savons qu'il est un joueur incroyablement fort, mais nous recherchons aussi des gars qui sont prêts immédiatement. De plus, sur le plan financier, il faut aussi que cela reste réaliste", a déclaré Leye.
RESTER AU CLUB ?
Le contrat de Vormer au Club de Bruges prend fin en juin prochain. Si Bruges décidait de casser le contrat du joueur, les cartes pourraient être redistribuées. En attendant, Vormer appartient toujours aux Blauw and Zwart, où il n'a visiblement aucun avenir.