L'Antwerp s'est construit une équipe pour aller chercher le titre. Seul bémol, après dix-sept journées de championnat, les Anversois comptent déjà pas moins de onze points de retard sur le Racing Club de Genk. Leader incontestable de Jupiler Pro League.
Mark van Bommel, coach du Great Old depuis l'été dernier, a déclaré dans Het Laatste Nieuws que lui et Marc Overmars se concertaient assez régulièrement au sujet du prochain mercato. Le Néerlandais passé par Wolfsburg avant de finalement poser ses valises au Bosuil confirme bel et bien que le matricule 1 est à la recherche de renforts. On peut donc, ainsi, s'attendre à du mouvement du côté de chez l'actuel troisième de Jupiler Pro League.
"Marc Overmars et moi sommes en contact permanent à ce sujet. Il est logique de chercher des renforts autour de soi, également en fonction des blessures auxquelles on est confronté. Et nous avons déjà eu notre lot de blessures cette saison."
MERCATO
Lors du dernier marché des transferts, le plus ancien club du royaume avait déboursé pas moins de 22,20 millions d'euros pour renforcer son effectif. Dans le sens des départs, les dirigeants anversois étaient parvenus à vendre pour 11,39 millions d'euros. Reste à voir si l'Antwerp mettra une nouvelle fois le paquet pour tenter de rivaliser jusqu'au bout avec les troupes de Wouter Vrancken.
L'Antwerp accueille le Standard, ce mardi, en huitième de finale de la Coupe de Belgique.
A LIRE AUSSI
Terrible drame: un défenseur de 25 ans perd la vie en vacances