La Coupe du Monde est bel et bien terminée. Un Mondial qui s'est soldé par une finale de haut niveau entre l'Argentine et la France. Une rencontre où les Sud-Américains ont dû attendre la séance de tirs au but pour décrocher leur troisième étoile. Didier Deschamps et ses joueurs sont forcément déçus du résultat. Il faut dire que pendant quatre-vingt minutes, les Bleus ont été transparents. Cela ne pardonne pas lorsque tu joues la finale de la plus prestigieuse des compétitions. Swann Borsellino, journaliste français présent sur le plateau de la RTBF lors de tout ce mondial, a tenu à remercier tout son beau petit monde pour cette nouvelle expérience à la télévision belge.
Celui qui est aussi commentateur sur Eleven Sports a déclaré sur ses réseaux sociaux que le dénouement était un peu plus triste qu'il y'a quatre ans mais que c'était une expérience magnifique. Celui-ci a remercier l'équipe qui l'avait accompagné.
"Et voilà, fin de ma deuxième Coupe du monde avec la RTBF. Dénouement un peu plus triste qu'il y a 4 ans mais expérience magnifique encore une fois. Un immense merci à toute cette incroyable équipe, j'ai encore appris plus en 1 mois qu'en 10 ans de vie. À la prochaine !"
A LIRE AUSSI
Philippe Albert tape dans le mille: bingo