Le Racing Club de Genk accueillera le Sporting d'Anderlecht, ce mercredi soir (20h45) lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Les Limbourgeois pourraient récupérer Bilal El Khannous pour affronter les Mauves. Le milieu offensif marocain devrait en effet être de retour à temps pour la rencontre.
Reste à voir si Wouter Vrancken fera appel à ses services, ce qui semble d'ailleurs le cas, ou si celui-ci voudra le laisser au repos afin qu'il récupère de son séjour au Qatar. Un Mondial où le natif de la région bruxelloise n'aura pris part qu'au match comptant pour la troisième place. Le Lion de l'Atlas a, cependant, montré de belles choses sur les cinquante-six minutes qu'il a disputées face aux Croates de Luka Modric.
La maman de Bilal El Khannous, Karima, a déclaré au
Belang van Limburg qu'il était temps pour elle et sa famille de rentrer en Belgique. Leur retour est prévu pour ce mardi. Le milieu de terrain de Genk devrait prendre la route de la Belgique en compagnie de ses proches.
"Il est temps aussi, car cela fait un mois que nous sommes loin de chez nous. Normalement, Bilal vole aussi avec nous, il pourra donc rejoindre le KRC Genk mardi. Qui sait, il pourrait même jouer mercredi contre Anderlecht."
RETROUVAILLES
Bilal El Khannous a joué pour Anderlecht de 2009 à 2019 avant de finalement rejoindre le Racing Club de Genk.
A LIRE AUSSI
Esposito pourrait déjà faire son retour en Belgique