Ce dimanche est entré dans l’histoire en Argentine, la Pulga a offert à son pays une Coupe du Monde. L’attaquant du PSG a décidé de rendre hommage à Diego Maradona, décédé le 25 novembre 2020.
“Tout cela est fou. Il a fallu attendre longtemps et c'est bien de la ramener ici maintenant. Cette victoire est belle. On la désirait beaucoup. J'ai juste dit que Diego allait me la donner. J'avais le sentiment que c'était pour lui, vu comment ça se passait. C'est fou, ça donnait envie, mais c'est la plus belle chose qui soit. Regarde ce que c'est, c'est beau. Je la voulais très fort. C'est le moment d'être en Argentine pour voir à quel point ça va être fou. J'ai hâte d'y être pour m'amuser avec les gens. Je voulais clore ma carrière avec cette Coupe, Dieu merci il m'a tout donné. Presque boucler ma carrière sur ça, parce que ce sont les dernières années, c'est impressionnant.” a déclaré Lionel Messi.
Le joueur avait annoncé “Lors de cette finale, je disputerai ma dernière rencontre sous le maillot de l'Argentine.” mais d’après les médias argentins, il semblerait que le joueur voudrait porter le maillot de l’Albiceleste en tant que champion du monde.
Un bel hommage de l’attaquant à l’idole du football argentin avec un énorme sentiment de fierté.
Iconic. pic.twitter.com/4HNm6zuzgD
— FIFA World Cup (@FIFAWorldCup) December 18, 2022
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/349855/clap-de-fin-pour-didier-deschamps-