Arrivé cet été à l'AC Milan pour plus de 35 millions d'euros, Charles De Ketelaere ne vît pas une première saison facile en Italie. Mais l'ancien joueur du Club de Bruges est encore jeune, et à l'AC Milan, on croit en lui.
Rapidement surnommé le nouveau 'Kaka', Charles De Ketelaere est arrivé avec de grandes attentes à Milan, des attentes peut-être trop grande pour un si jeune joueur. Il ne faut pas oublier que c'est la première expérience à l'étranger pour le Diable Rouge.
Sandro Tonali, son coéquipier à Milan, a tenu à prendre la défense de Charles De Ketelaere : "J'ai vécu la même chose que lui. Un tel changement n'est pas simple et pour moi, c'était un peu plus facile puisque j'ai débuté lors de la crise du coronavirus, il n'y avait donc pas ou très peu de supporters. Je pouvais me permettre de perdre la balle et d'essayer de faire des gestes sans la pression de la foule."
"Nous devons être patients avec Charles car il est vraiment très fort. Cela ne sert à rien de le juger maintenant alors que ça ne fait même pas six mois qu'il est arrivé à Milan."
BILAN
Depuis son arrivée à l'AC MIlan, De Ketelaere a disputé 18 matches toutes compétitions confondues. Il n'a pas encore inscrit de but, mais il a délivré une passe décisive.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Pensez-vous qu'il va réussir à s'imposer à l'AC Milan ?