Au Club de Bruges, on a prouvé lors des dernières campagnes de transfert qu'on savait gérer intelligemment le groupe. Mais la direction blauw en zwart sait que le château de cartes peut s'effondrer.
Si les finances sont bonnes et que l'argent de la Ligue des Champions va aider encore un peu plus, il ne sera pas possible de refuser toutes les offres qui vont arriver sur la table lors des prochaines semaines et des prochains mois.
L'une d'elles pourrait arriver de l'Inter, qui s'apprête à voir partir Dumfries d'ici la fin de la saison. Et pour le remplacer, c'est sur Tajon Buchanan que le directeur sportif de l'Inter aurait jeté son dévolu.
DANS LE VISEUR
Marotta suit le joueur depuis un certain temps et ce qu'il a montré au Qatar n'a fait que renforcer l'idée qu'il faut réussir à mettre la main dessus selon la Gazzetta dello Sport. Mais Bruges ne laissera évidemment pas partir le Canadien aussi facilement que ça.
Hormis le fait qu'il faudra certainement dépenser une somme importante, la direction belge voudra aussi s'assurer de pouvoir le substituer mais aussi que d'autres n'emboiteront pas le pas et ne créeront pas un exode.
À LIRE AUSSI
Spectaculaire pépite de Dries Mertens