Ce dimanche, le France tentera de défendre son titre contre l'Argentine en finale de la Coupe du Monde. Une rencontre tendue pour les hommes de Didier Deschamps.
Ceux-ci sont en effet touchés par un virus qui a quelque peu perturbé la préparation, quoi qu'en dise le sélectionneur. Mais pour les deux joueurs qui ont été mis à l'écart du groupe ce vendredi, les nouvelles sont bonnes.
Raphaël Varane et Ibrahima Konaté ont pu réintégrer le groupe ce samedi, nous apprend l'équipe. On ne sait cependant pas encore s'ils pourront participer à la séance d'entrainement collective à la veille de la finale contre l'Argentine.
COMPLIQUE
En revanche, Kingsley Coman a été contraint de rester dans sa chambre. On ne sait pas si le joueur sera à disposition pour affronter l'Albiceleste. Les conditions ne sont pas les meilleures pour les champions du Monde en titre, qui ont été contraints de prendre des mesures pour éviter que le virus se répande.
Déjà vainqueur en tant que joueur en 1998 puis en tant que sélectionneur en 2018, Deschamps tentera de rentrer un peu plus dans l'histoire. En face, Lionel Messi voudra lui aussi écrire un peu plus sa légende en remportant un des seuls trophées qui lui manque.
À LIRE AUSSI
MERCATO Deux départs au Standard, nouvelle aventure pour Hazard ?