Au Qatar, la France s'apprête à disputer une deuxième finale consécutive avec l'espoir de succéder à l'Italie et au Brésil au palmarès des nations ayant remporté deux trophées d'affilée.
Des Bleus qui n'auront pas été épargné par les soucis depuis le début de la compétition. Et même avant qu'elle ne commence puisque Karim Benzema avait dû quitter la sélection deux jours avant le début des hostilités en raison d'un problème à la cuisse.
Actuellement, ce qui pose question c'est l'état de santé de Raphaël Varane et Ibrahima Konaté, qui sont tous les deux touchés par un virus qui semble être celui de la grippe. Isolés, les deux joueurs sont restés à l'hôtel ce vendredi. Mais selon RMC, leur état de santé s'améliore et Varane pourrait s'entrainer avec le groupe ce samedi.
BONNES NOUVELLES
Varane qui pourrait rejoindre Coman dans la liste des joueurs de retour à l'entrainement. Ce dernier était ménagé depuis deux jours mais devrait de nouveau être à la disposition de Didier Deschamps.
Adrien Rabiot et Dayot Upamecano sont tous les deux de nouveau opérationnels. Enfin, si Aruélien Tchouaméni et Théo Hernandez se sont entrainés en salle ce vendredi, le staff médical français reste optimiste quant à la situation des deux hommes, qui continuent d'être suivis de près.
À LIRE AUSSI
Coupe du Monde 2026 : la FIFA va faire sa révolution