Le 26 juillet dernier, Jens Cools quittait Eupen pour tenter l'aventure en Arabie Saoudite. Son aventure à Al-Riyadh SC ne s'est, toutefois, pas passée comme prévu. En effet le natif de Westerlo a été contraint de quitter le pensionnaire de l'élite du football saoudien. La raison ? Les dirigeants n'ont pas été corrects dans les payements. Celui-ci est désormais libre de s'engager avec le club de son choix sans qu'il ne débourse le moindre centime. Le milieu défensif de 32 ans a évoqué sa situation dans une interview accordée à la Gazet van Antwerpen.
L'Anversois peut se mettre à la recherche d'un nouveau défi. Jens Cools veut, cependant, prendre le temps afin de voir quelle est la meilleure option pour la suite de sa carrière. Un retour en Jupiler Pro League est, également, possible. Une troisième aventure à l'étranger aussi.
"Depuis le début de cette semaine, je suis officiellement libre. La recherche d'un nouveau club peut donc commencer. En principe, je peux emménager immédiatement, mais janvier serait plus réaliste. Les premiers clubs, nationaux et étrangers, se sont déjà renseignés, mais je veux prendre mon temps pour examiner toutes les propositions."
PARCOURS
Le Campinois est passé par Westerlo, Waasland Beveren, Pafos (Chypre) et Eupen avant de prendre la route de l'Arabie Saoudite.
A LIRE AUSSI
Le médecin des Diables Rouges fait une révélation sur Hazard