Le milieu de terrain belge pourrait faire son retour en Serie A.
L'Antwerp est en train de décider de l'avenir de Radja Nainggolan qui a été relégué dans le noyau après plusieurs incidents extra-sportifs. Tout semble indiquer que le contrat du Ninja sera résilié dans les prochains jours et qu'il sera donc libre de signer où il veut lors du prochain mercato. Un club de Serie A serait prêt à lui faire une offre pour revenir dans la compétition italienne, où il a passé la majeure partie de sa carrière.
Selon 'Calciomercato', le joueur belge est sur la short-list du Monza de Silvio Berlusconi qui cherche des renforts pour essayer de se maintenir en première division et un joueur avec son expérience et de sa qualité serait plus que bienvenu dans le vestiaire, la seule condition est que le joueur soit libre, quelque chose qui devrait rapidement se produire. Le joueur belge est convaincu de quitter la Belgique pour l'Italie, car il y a connu ses meilleurs moments en tant que joueur et pense être capable de prêter main forte à ce modeste club.
RETOUR CONTROVERSE EN BELGIQUE
Radja Nainggolan a quitté l'Inter Milan à l'été 2021 pour retourner dans son pays natal et porter le maillot de l'Antwerp. Mais son comportement peu professionnel va pousser le matricule 1 à la virer six mois avant la fin de son contrat.