Anderlecht est à la recherche de renforts pour son équipe première. Les dirigeants bruxellois ont, de leur côté, fait une offre pour l'un des joueurs les plus prolifiques de Super League 1.
Selon les informations de Gustavo Roca, le pensionnaire de Jupiler Pro League aurait fait une offre de 3 millions d'euros à l'Aris Salonique pour Luis Palma. Les Grecs ont, de leur côté, refusé l'offre des Mauves. En effet ceux-ci veulent pas moins de 5 millions d'euros en échange de leur international hondurien.
L'ailier gauche de 22 ans a marqué sept buts et a délivré six passes décisives en seize rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison avec l'Aris Salonique.
Le natif de La Ceiba évolue sur l'île de 315 000 habitants depuis janvier dernier. Transfermarkt ne précise, cependant, pas combien la direction de l'Aris a déboursé pour convaincre le CDS Vida de lâcher celui qui compte six sélections avec l'équipe nationale du Honduras.
SITUATION
Sous contrat avec le grand rival du PAOK jusqu'en juin 2026, la valeur de Luis Palma est quant à elle, actuellement, estimée à 900 000 euros.
La cible des Anderlechtois a la particularité de pouvoir, également, jouer à la pointe de l'attaque. Un profil polyvalent qui ne ferait, ainsi, pas de mal à un Brian Riemer en manque d'attaquants.
A LIRE AUSSI
De quoi donner des idées à l'Union belge ? "Je me sens prêt"