L'Union belge recherche activement un nouveau sélectionneur après le départ de Roberto Martinez. Une offre d'emploi a même, dernièrement, été publiée. Histoire d'accélérer les choses. Reste à voir qui atterira sur le banc des Diables Rouges.
Selon les informations de Bart Lagae, journaliste du Standaard, les dirigeants belges avaient déjà pensé à Antonio Conte.
Le natif de Lecce est, cependant, encore sous contrat jusqu'en juin prochain avec Tottenham. Ce qui voudrait dire que l'Union belge devrait commencer par convaincre les Spurs si elle veut voir l'entraîneur de 53 ans diriger son équipe nationale. Qui plus est, Antonio Conte a déjà une solide expérience sur la scène mondiale. En effet l'Italien avait coaché la Squadra Azzurra 2014 à 2016 avant de finalement prendre la route de Chelsea où dans la capitale anglaise, il était resté deux saisons avant de finalement faire son retour en Italie, du côté de l'Inter Milan. Un passage au Meazza où celui-ci avait été champion d'Italie.
TOP
Une arrivée qui serait synonyme de retrouvailles pour Antonio Conte et Romelu Lukaku. Les deux hommes s'entendent à merveille. Big Rom fait partie des joueurs qui ont leur mot à dire. Va-t-il parvenir à convaincre ses dirigeants de faire le forcing pour son ancien coach ?
A LIRE AUSSI
Ce que Eden Hazard ne veut surtout pas faire