L'été dernier, Divock Origi décidait de relever le défi proposé par l'AC Milan. Un club qui venait de décrocher le titre national et qui lui offrait la possibilité de se relancer après des années passées en grande partie sur le banc de Liverpool.
Gêné par des problèmes physiques, il mettait du temps à pouvoir faire ses débuts avec ses nouvelles couleurs et quand ce fut le cas, on ne peut pas dire qu'il ait impressionné. S'il veut donc enfin avoir une chance de donner un nouvel élan à sa carrière, c'est maintenant que ça se joue pour lui.
Les Rossoneri vont en effet disputer une rencontre amicale contre Arsenal ce mardi. Une occasion pour lui de prouver qu'il n'a rien perdu des qualités qui ont convaincu les Milanais de le faire signer.
AFFAME
Comme l'écrit la Gazzetta dello Sport, lors de la précédente contre le Lumezzane, il n'avait pas montré qu'il était affamé et avait déçu les observateurs. S'il ne veut pas décevoir Stefano Pioli et se retrouver de nouveau dans une position de remplaçant, il va donc devoir montrer un autre visage face aux Gunners.
Dans une rencontre sans enjeu, Origi peut faire la différence. Et pourquoi pas commencer à convaincre le futur sélectionneur des Diables rouges de faire appel à lui ?
À LIRE AUSSI
L'objectif pour Lukaku : trop ambitieux ?