C'était un duel très attendu et entre la France et l'Angleterre ce sont les Bleus qui ont fini par l'emporter. Ils ont ainsi fait un pas de plus vers un nouveau titre.
Pour ce faire, ils ont notamment pu compter sur Aurélien Tchouaméni, qui a inscrit le but d'ouverture. Mais deux jours avant la demi-finale contre le Maroc, le joueur du Real Madrid était absent de la séance d'entrainement de ce lundi.
Une absence à laquelle s'ajoute celle de Dayot Upamecano. Comme pour le Madrilène, le staff français n'a pas communiqué sur les raisons de l'absence du joueur du Bayern Munich. On ne sait donc pas s'ils seront présents contre les Lions de l'Atlas ce mercredi ou non.
CONFIANCE
Une absence des deux joueurs serait un fameux coup dur pour Didier Deschamps même si celui-ci a prouvé depuis le début de la compétition qu'il pouvait avoir confiance en son groupe. Le sélectionneur qui avait fait le choix de ne pas remplacer Karim Benzema, contraint de quitter le groupe à deux joueurs du début des hostilités.
Pour rappel, il n'y a que le Brésil et l'Italie qui ont réussi à aligner deux titres consécutifs. La France pourrait donc venir ajouter son nom à cette liste très restreinte. Pour cela, il faudra donc battre le Maroc puis, si c'est le cas, le vainqueur du duel entre l'Argentine et la Croatie.
À LIRE AUSSI
Légendes VS ouvriers : Infantino au sifflet