Au Standard, la saison catastrophique de l'an dernier est loin derrière. Mais les Liégeois savent qu'ils doivent continuer à progresser.
Les dirigeants sont conscients qu'il reste du pain sur la planche et pour permettre à Ronny Deila de travailler dans les meilleures conditions, ils veulent lui offrir du renfort durant le mois de janvier. D'autant que l'un ou l'autre départ n'est pas exclu, très loin s'en faut.
Pour les supporters, il n'y a en tout cas pas de doute. Dans un sondage lancé sur FootNews, ils sont 93% à avoir répondu que leur club avait besoin de se renforcer. L'arrivée manquée de Souaibou Marou doit donc être compensée.
COMPENSER
Joueur camerounais de l'année la saison dernière, il a fini par choisir de rejoindre le club sud-africain des Orlando Pirates. Une équipe qui pourrait avoir fait une bonne affaire puisque le montant du transfert est de seulement 190.000 euros.
Fergal Harkin et les siens ont toutefois déjà prouvé qu'ils avaient des ressources et qu'ils pouvaient réaliser de bonnes affaires. Reste à voir si ce sera le cas cet hiver comme ce fut le cas l'été dernier.