L'été dernier le Club de Bruges avait recalé Vedat Muriqi. En effet, le champion de Belgique en titre avait, soi-disant, trouvé quelque chose d'anormale lors de la visite médicale. Un transfert qui était estimé à pas moins de 10 millions d'euros. Entre-temps, Vincent Mannaert, directeur sportif des Blauw en Zwart, avait pris la décision de recruter Roman Yaremchuk. Un échec cuisant à plus de 17 millions d'euros pour le moment.
Suite à la marche arrière des dirigeants brugeois, Vedat Muriqi avait finalement quitté la Lazio pour Majorque. En Espagne, l'international kosovar explose tout sur son passage. En effet depuis son arrivée en Liga, le natif de Prizren a déjà inscrit huit buts en douze matchs. Des prestations qui auraient même attiré l'oeil attentif du Real Madrid selon Football Espana. Aston Villa et le FC Séville seraient, également, sur ses traces.
Les dirigeants de Majorque avaient, de leur côté, déboursé 7,7 millions d'euros pour convaincre la Lazio de laisser filer Vedat Muriqi au Stade de Son Moix où il est d'ailleurs encore sous contrat jusqu'en juin 2027. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 10 millions d'euros.
YAREMCHUK
L'attaquant ukrainien a, pour sa part, trouvé le chemin des filets à deux reprises en douze apparitions depuis son arrivée au Jan Breydelstadion.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Paul-José Mpoku relève un nouveau défi