L'Union belge est à la recherche d'un nouveau coach et d'un nouveau directeur sportif après le départ de Roberto Martinez. Le tacticien espagnol occupait les deux postes pour un salaire de trois millions à l'année.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports et du Nieuwsblad, le nouveau sélectionneur ne devrait pas être annoncé en 2022. Qui plus est, la prochain réunion devrait avoir lieu à la fin du mois de mars. Les fans des Diables Rouges devront ainsi être patients avant de connaître, enfin, l'identité de celui qui aura la lourde tâche de remplacer Roberto Martinez à la tête de l'équipe nationale belge. Le Catalan était, pour rappel, parvenu à emmener la Belgique sur la troisième marche du podium en 2018 lors de la Coupe du Monde en Russie. Eden Hazard, Thibaut Courtois et leurs coéquipiers avaient battu l'Angleterre dans le match comptant pour la petite finale. Une campagne beaucoup plus rêveuse que celle du Qatar où nos joueurs n'ont pas été capables de s'extirper d'un groupe pourtant composé du Canada, de la Croatie et du Maroc.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Diables Rouges, orphelins d'Eden Hazard, débuteront leurs qualifications pour le prochain Euro par un périlleux déplacement en Suède. Le match aura lieu le 24 mars.
A LIRE AUSSI
Une importante rentrée d'argent dans les caisses du Standard ?