À Anderlecht, le début de saison n'a pas du tout été à la hauteur des attentes. L'objectif est donc de corriger le tir lors de la deuxième moitié de la phase classique afin de décrocher au moins une place dans le top 8.
Pour y arriver, le Sporting ne devrait pas compter sur Wesley Hoedt, dont le cas s'est pourtant arrangé. Comme l'explique Het Laatste Nieuws, le joueur a été autorisé à réintégrer l'équipe première.
Mais toujours selon la même source, l'idée est de trouver une solution ailleurs pour le Néerlandais. Hoedt ne rentrerait pas plus dans les plans de Brian Riemer que dans ceux de Felice Mazzù.
GROS SALAIRE
Sous contrat jusqu'en 2025, il coûte pas mal au Sporting. Une vente dès le mois de janvier serait donc le moyen de se débarrasser d'un salaire important pour un joueur qui ne joue pas.
Pour le moment, il ne semble y avoir de piste concrète mais si les conditions sont bonnes, il devrait y avoir des candidats prêts à accueillir le joueur. Passé par l'AZ, la Lazio, Southampton, le Celta Vigo ou l'Antwerp, il a eu l'occasion de se faire connaitre dans divers championnats.
À LIRE AUSSI
L'Inter Milan pas d'accord avec Chelsea concernant Lukaku