Wesley Hoedt ne fait plus partie des plans du Sporting d'Anderlecht. Les Bruxellois espèrent, cependant, que le défenseur néerlandais ne traînera pas à quitter la capitale belge.
Vitesse Arnhem, intéressé par Wesley Hoedt, est à la recherche d'un défenseur central assure Benjamin Schmedes, directeur sportif du club, dans De Gelderlander. Ce n'est, toutefois, pas encore une certitude que le pensionnaire d'Eredivisie voit un renfort débarquer à ce poste.
"Peut-être qu'un autre défenseur central pourrait être recruté. Mais ce n'est pas une certitude."
Wesley Hoedt est encore sous contrat avec le matricule 35 jusqu'en juin 2025. L'ancien de l'Antwerp était arrivé, gratuitement, au Lotto Park en 2021. Une aventure qui touche ainsi tout petit doucement à sa fin pour le natif d'Alkmaar.
Anderlecht peut, néanmoins, toujours espérer recevoir une belle petite somme, en effet la valeur d'Hoedt est actuellement estimée à 3,5 millions d'euros. A prendre aussi en compte, le fait que son salaire permettra, également, aux Mauves de faire de sacrées économies.
Cette saison, le gaucher d'un mètre nonante-trois a joué vingt-cinq rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Felice Mazzù.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS ... FIN PAS POUR HOEDT
Anderlecht se déplacera sur le terrain du Racing Club de Genk, le 21 décembre prochain, lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Une visite chez l'actuel leader de Jupiler Pro League qui sera synonyme de première pour Brian Riemer à la tête du club le plus titré du royaume.
A LIRE AUSSI
L'OM plus vif qu'Anderlecht ?