Philippe Albert est resté très attentif à la rencontre, de ce samedi, entre le Maroc et le Portugal (1-0). Une rencontre où ce sont les Lions de l'Atlas qui ont, à la surprise générale, sorti Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers. Un exploit de taille pour la seule équipe à avoir battu la Belgique dans ce Mondial.
Le commentateur de 55 ans a déclaré dans la RTBF que Bono, gardien de but du Maroc, avait réalisé des arrêts extraordinaires tandis que Costa, portier de 23 ans du Portugal, s'était, pour sa part, complètement planté. Il faut dire que le joueur de Porto est celui qui a permis aux Marocains d'inscrire le seul et unique but de la partie en se plantant sur sa sortie aérienne.
"Il y en a un qui a fait des arrêts extraordinaires et l’autre qui s’est planté."
ET MAINTENANT ?
Selim Amallah, Sofyan Amrabat et leurs coéquipiers défieront la France de Didier Deschamps au prochain tour. Un match qui s'annonce palpitant entre des Marocains qui n'ont rien à perdre et des Bleus qui auront plus que jamais à coeur de défendre leur titre. L'autre demi-finale opposera l'Argentine à la Croatie.
A LIRE AUSSI
Hazard a fait un déçu