En décembre 2021, Moez Chebbi, agent de joueurs, avait annoncé qu'Anderlecht suivait de près la situation de l'une des révélations de cette Coupe du Monde. Les Mauves ne sont, désormais, plus les seuls à avoir été charmé par le joueur en question.
Aissa Laidouni, milieu central de 25 ans, serait, en effet, dans le viseur de l'Olympique de Marseille d'après Treize013. Les Phocéens comptent bien profiter de la situation contractuelle de l'international tunisien pour tenter de l'attirer gratuitement au Vélodrome. Le natif de Montfermeil évolue, pour sa part, à Ferencvaros où il partage le vestiaire avec un certain Xavier Mercier, ancien de Courtrai, du Cercle et de l'OH Louvain. Reste à voir si le pensionnaire de Ligue 1 tentera de le signer cet hiver ou s'il attendra sagement juin prochain pour ne rien à voir à débourser aux Hongrois.
Le milieu central de 25 ans serait intéressé par un transfert sur la canebière selon La Minute OM. Une bonne chose pour Pablo Longoria et des Marseillais qui pointent le bout de leur nez à la quatrième place du championnat français. En Ligue des Champions, Igor Tudor et ses troupes ont terminé à une triste quatrième place de leur groupe.
A LIRE AUSSI
Undav met tout le monde d'accord