La Coupe du Monde, c'est une occasion unique de se mettre en avant aux yeux du monde. Et au Qatar, ils sont quelques-uns à avoir réalisé de grosses prestations.
Côté marocain, c'est le cas de Sofyan Amrabat, qui porte littéralement les Lions de l'Atlas. Un joueur qui peut espérer un gros transfert dès cet hiver? C'est en tout cas le souhait de son frère Nordin, qui évolue à l'AEK Athènes.
"La Coupe du monde vaut les projecteurs de la Champions League, il est dans la lumière. Il conviendrait très bien au PSG. Imagine une association avec Verratti, pfff… Alors Nasser Al-Khelaifi, si tu lis mes mots, prends mon frère", a déclaré Nordin dans des propos relayés par L'Equipe.
CONSECRATION
Un transfert dans la capitale française qui serait une consécration pour l'ancien Brugeois, qui avait fini par devoir laisser sa place à Hans Vanaken et qui avait finalement été vendu à l'Hellas Vérone.
Présent au Qatar, Nasser Al-Khelaifi n'a pas répondu à la proposition de Nordin Amrabat mais il n'est pas à exclure que l'homme fort parisien pense à s'offrir les services de son frère dans un avenir plus ou moins proche.
À LIRE AUSSI
Tissoudali sait comment ça va se finir pour le Maroc