Alors que certains joueurs disputent la Coupe du Monde, d'autres suivent leurs prestations. Et vivent des émotions intenses.
C'est le cas d'Ismaël Kandouss, qui suit les prestations du Maroc. En stage en Espagne quand les Lions de l'Atlas ont décroché leur ticket pour les quarts de finale, il avait fêté la chose comme il se doit avec notamment un saut dans la piscine de l'hôtel.
"C’est incroyable ! C’est incroyable, les quarts de finale !", avait lancé le joueur de l'Union Saint-Gilloise. "Sur le tir au but d'Hakimi, j'ai ressenti un réel sentiment de joie", ajoute-t-il encore. Et c'est avec la même passion qu'il suivra le rencontre de ce samedi contre le Portugal.
LA PLUS BELLE SURPRISE
"C'est la plus belle surprise de la compétition", conclut l'Unioniste. Une surprise qu'ils sont nombreux à vouloir voir se poursuivre. Et même si l'élimination devait être au bout, le Maroc a d'ores et déjà réussi en atteignant le stade le plus avancé de son histoire dans la compétition et en devenant la quatrième équipe africaine de l'histoire à aller en quarts.
Pour l'Union, c'est désormais un double duel contre Ostende qui arrive, d'abord en huitièmes de finale de la Coupe de Belgique puis en championnat pour conclure l'année civile. Comme le Maroc, les Bruxellois surfent depuis la saison dernière sur une bonne vague et tenteront de poursuivre sur cette lancée.
À LIRE AUSSI
Dani Alves annonce ce que Neymar va faire avec le Brésil