Les fans de football belges seront sans doute curieux de savoir qui sera le prochain employeur de Roberto Martinez. Après plus de six ans, l'Espagnol a décidé de jeter l'éponge après la décevante Coupe du monde des Diables rouges au Qatar. Pendant un certain temps, il a semblé que son avenir était en Espagne mais ce ne sera pas le cas.
Après le renvoi de Luis Enrique en Espagne, le nom de Martinez a été cité mais c'est finalement Luis de la Fuenta qui a été nommé. Pas d'inquiétude pour Martinez, car le Mexique est également à la recherche d'un nouveau sélectionneur et pense à Martinez. Selon le site local Info Bae, il serait même la priorité numéro 1.
Pour l'instant, aucune offre concrète n'a encore été faite mais cela ne devrait pas tarder. C'est certainement dû au fait que Martinez est techniquement toujours sous contrat avec la Fédération belge de football jusqu'au 31 décembre. Après cela, il sera libre d'aller où il veut. Comme les Diables Rouges, le Mexique n'a pas non plus survécu à la phase de groupe de la Coupe du Monde. Gerardo Martino en a payé le prix.