On annonce un nouvel accord entre deux clubs de la Province du Hainaut : 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗮𝗯𝗼𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝗥𝗔𝗘𝗖 𝗠𝗼𝗻𝘀 𝗲𝘁 𝗹’𝗢𝗹𝘆𝗺𝗽𝗶𝗰 𝗱𝗲 𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗲𝗿𝗼𝗶 !
Dragons et Dogues maintiennent d’excellentes relations, du coup, ils coopéreront davantage, notamment dans le cadre de transferts de joueurs.
Clubs historiques sur la carte du football belge, le RAEC Mons et l’Olympic de Charleroi jouent les premières places dans leurs divisions respectives et proposent des projets ambitieux. Et lorsque l’ancien joueur emblématique des Dragons Mohamed Dahmane est devenu Président du club carolo, c’est tout naturellement que les contacts étaient destinés à se renforcer entre les clubs.
“Il faut savoir qu’Hubert Ewbank a une profonde amitié avec Patrick Rémy, l’ancien Président de l’Olympic et nous avions déjà pu collaborer ensemble la saison passée “ partage Bernard Courcelles, Directeur Général du RAEC Mons. De son côté le président de l’Olympic a cité : “Je suis le club depuis toujours, je suis toujours à Mons et mon fils est né à Mons ! Directement, j’ai apprécié la simplicité dans les échanges. J’aime bien les gens droits et Bernard et Dante sont comme cela”.
Séduites par le projet du RAEC Mons, les nouvelles recrues, qui arriveront en prêt de l’Olympic, seront présentées très prochainement.
A LIRE AUSSI
Un club historique bientôt de retour en D1B ?
https://www.footnews.be/news/348069/un-club-historique-bient%C3t-de-retour-en-challenger-pro-league-