Au Real Madrid, le plan est d'être toujours à l'affût des jeunes talents afin de mettre la main sur eux avant la concurrence.
Et il y a un dossier sur lequel les Merengues travaillent depuis un certain temps, c'est celui qui mène à Endrick. Le jeune crack brésilien de 16 ans est convoité par les plus grands clubs européens dont Chelsea et Barcelone mais il a toujours exprimé sa préférence pour le Real.
Grand fan de Cristiano Ronaldo, il va donc finalement suivre les traces du Portugais. Comme l'explique Marca, la FIFA a donné son accord et Endrick va donc pouvoir signer en faveur des Blancos.
MAJORITE
Il devra cependant attendre 2024 pour rejoindre l'Europe. À sa majorité, le contrat qu'il aura signé entrera alors en vigueur. Et pour s'offrir les services du jeune brésilien, le Real va dépenser 35 millions d'euros, auxquels s'ajouteront 25 millions d'euros de bonus.
Ce sont donc 60 millions d'euros qui vont sortir des caisses madrilènes pour griller la politesse aux autres grosses cylindrées européennes.
À LIRE AUSSI
Eden Hazard à Anderlecht ?