Les toutes dernières informations mercato du moment.
Pantelic a expliqué aux internautes que les chances ne sont pas inexistantes que Daley Blind signe au Royal Antwerp FC en janvier. L'arrière gauche ne s'entendrait pas bien avec l'entraîneur Alfred Schreuder à l'Ajax, et aux Pays-Bas, on pense de plus en plus que Blind va quitter le club en janvier. L'été dernier, l'Antwerp avait déjà sondé Blind, qui connaît visiblement bien le patron sportif Marc Overmars. Par ailleurs, RAFC est à la recherche d'un nouveau latéral gauche.
Andras Nemeth et Mika Godts devraient quitter le KRC Genk en 2023. Nemeth est impatient et veut jouer. Avec Federico Pasterello, il a un agent international et il y aurait un intérêt de l'étranger. Selon le Het Belang van Limburg, Godts voulait des garanties financières et sportives. Ces garanties sportives devaient même être sur papier, mais Genk n'a pas voulu s'en accommoder.
Jude Bellingham vit une Coupe du monde exceptionnelle et se prépare à un gros transfert en 2023. Les grands clubs anglais, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, entre autres, seraient intéressés à l'idée de signer le joueur du Borussia Dortmund. Un club semble désormais passer à la vitesse supérieure et se rapprocher de l'arrivée du joueur. Selon le BILD, ce club est le Liverpool FC. Les Reds seraient déjà en train de négocier avec l'entourage de Bellingham. En outre, les pourparlers seraient en bonne voie.
Le Real Madrid serait proche de l'arrivée d'Endrick. L'attaquant de Palmeiras n'a que 16 ans mais est considéré comme l'un des plus grands talents du monde. Des clubs comme le PSG et le FC Barcelone ont également tiré sur sa manche. Pourtant, le Real semble prêt à gagner la bataille. Fabrizio Romano affirme que les négociations sont actuellement sur le point de se terminer. Au total, l'opération coûterait pas moins de 72 millions d'euros.