Ce dimanche, l'ASA Molenbeek affrontait Moreda en P2C. Une rencontre que n'est, d'ailleurs, pas prêt d'oublier le T2 de l'équipe molenbeekoise.
Tarek Belhouari, normalement entraîneur adjoint, a remplacé l'arbitre qui avait été désigné pour diriger la rencontre. Etant donné que celui-ci n'était pas présent au coup d'envoi. Le T2 bruxellois a déclaré dans Sudinfo qu'il avait vécu un véritable enfer.
L'entraîneur du pensionnaire de P2C explique que c'était la première fois qu'il arbitrait une équipe première (ndlr: il avait déjà été arbitre chez les jeunes). Il avoue que cela n'était, clairement, pas une bonne expérience.
"C’est la première fois que je siffle une équipe première. J’ai fait de mon mieux durant la partie. Ce n’était pas une bonne expérience car j’ai reçu des intimidations. Dès que le match a commencé, c’était l’enfer total. À Chaque coup de sifflet, il y avait des joueurs qui venaient vers moi pour contester rudement. C’était catastrophique. Je n’ai jamais vécu ça de ma vie. L’équipe adverse et son coach ont mis une pression énorme sur moi avec l’aide des supporters. Certains m’ont injurié, me traitant de mots pas jolis à entendre à chaque fois que je sifflais en leur défaveur."
CERISE SUR LE GATEAU
"Le joueur qui a reçu une deuxième carte jaune, synonyme d’exclusion (Omar Leyan de Moreda), m’attendait à l’extérieur."
A LIRE AUSSI
RSCA: Riemer déjà contraint de remettre à l'ordre l'un de ses joueurs