Le Sporting d'Anderlecht a battu le Panetolikos (2-1) mardi, lors de son deuxième match amical en Grèce. Face à l'OFI Crète, samedi dernier, les Mauves avaient concédé un partage (1-1). Benito Raman avait inscrit le but grâce auquel les Bruxellois ne s'étaient pas inclinés.
Selon La Dernière Heure - Les Sports, face au Panetolikos, Brian Riemer, nouvel entraîneur d'Anderlecht, a dû remettre à l'ordre Fabio Silva. En effet, le tacticien danois a reproché à l'avant-centre portugais de ne pas avoir assez aidé ses coéquipiers lorsqu'il fallait défendre. L'ancien de Brentford est quelqu'un qui insiste beaucoup sur le pressing haut. Les Anderlechtois devront, désormais, s'y habituer.
PROGRAMME
Le 21 décembre prochain, Anderlecht se déplacera sur la pelouse du Racing Club de Genk lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Un déplacement délicat chez l'actuel leader de la Jupiler Pro League. Après leur voyage en terre limbourgeoise, Brian Riemer et ses troupes se rendront au Sporting de Charleroi dans le match comptant pour la dix-huitième journée de championnat. Une fin d'année civile chargée pour des Bruxellois qui n'ont d'ores et déjà plus le droit à l'erreur après leur première partie de saison complètement manquée.
A LIRE AUSSI
Eden Hazard donne son feu vert pour rejoindre ce grand club