Selim Amallah et le Maroc ont décroché leur précieux sésame pour les quarts de finale de la Coupe du Monde, ce mardi, en venant à bout de l'Espagne après une séance de tirs au but où Bounou, gardien de but des Lions de l'Atlas, a impressionné plus d'une personne en stoppant plusieurs penaltys.
Dans une interview accordée au Nieuwsblad, Maximiliano Caufriez, cousin du milieu offensif du Standard de Liège, a déclaré que Selim Amallah jouait pour sa maman. En effet, le natif du Borinage a eu le malheur de perdre sa mère en 2011.
"Croyez-moi, il ne joue que pour sa maman."
La maman de Selim Amallah avait perdu la vie des suites d'une hémorragie cérébrale, le 2 septembre 2011. L'international marocain n'avait seulement que 14 ans lorsqu'il a dû faire face à ce terrible drame.
2022/2023
Cette saison, Selim Amallah a marqué cinq buts et a délivré trois passes décisives en dix-huit rencontres, toutes compétitions confondues. Les statistiques reprennent ses performances en club ainsi que celles en équipe nationale. Les Marocains affronteront le Portugal lors du prochain tour.
A LIRE AUSSI
Eden Hazard donne son feu vert pour rejoindre ce grand club européen