Samuel Eto'o, ancien attaquant du Barça devenu président de la Fédération camerounaise de football, a pété les plombs à l'issue du huitiÚme de finale entre le Brésil et la Corée du Sud (4-1).
Sadouni SM, Youtubeur algérien, s'est fait agresser par Samuel Eto'o. Le Camerounais de 41 ans a asséné un violent coup de genou au niveau de la poitrine de l'internaute. Celui-ci compte bien porter plainte contre le natif de Douala. Ce qui est compréhensible. La caméra du Maghrébin a également été cassée. Une Coupe du Monde qui n'avait, pourtant, connu aucun incident jusqu'à présent.
CAMEROUN
Les Lions Indomptables ont été sortis lors de la phase de groupes. Grande déception pour des Camerounais qui se voyaient effectuer un parcours mémorable. Ce ne sera pas pour cette fois-ci.
A LIRE AUSSI
AprÚs le Barça, un autre grand club suit de prÚs Meunier
Samuel Etoâo sâen est pris violemment Ă un jeune homme hier soir avant le match entre le BrĂ©sil et la CorĂ©e du Sud. đł
â Actu Foot (@ActuFoot_) December 6, 2022
đ„ @partidazocope pic.twitter.com/p05oSmUDpO