Laurent Ciman, international belge à vingt reprises, est retraité depuis janvier 2021. Cela ne l'empêche cependant pas de toujours baigner dans le monde du ballon rond. En effet, le natif de Farciennes commente, désormais, les matchs du Mondial pour la chaîne RDS.
L'actuel entraîneur adjoint de Montréal a déclaré qu'il aimait bien ce qu'il faisait. L'ancien du Standard de Liège a également souligné le fait qu'il essayait de sourire un plus ou plus regarder les caméras.
"Franchement, j’aime bien. Mais je sais de quoi je parle, donc ça ne demande pas une adaptation particulière. On me demande de parler de ce que j’aime. J’essaie de donner la meilleure version de moi-même et de m’ajuster à certaines choses. J’essaie de sourire un peu plus ou plus regarder les caméras."
STANDARD
Laurent Ciman avait joué pas moins de 187 rencontres, toutes compétitions confondues, pour le Standard de Liège. Le club du bord de Meuse est celui pour lequel le Belge de 37 ans a le plus joué dans sa carrière. Au Canada, plus précisément à Montréal, il avait fait 107 apparitions. D'où sa cote de popularité dans la ville de 1,78 million d'habitants.
A LIRE AUSSI
Anderlecht est-il passé à côté du nouveau Haaland ?