Les Blauw en Zwart semblent également devoir trouver une nouvelle solution pour Youssouph Badji. L'attaquant de 20 ans a encore été loué à Charleroi cette saison, mais ne parvient pas à s'y imposer. Selon Sudinfo, les Carolos n'ont pas l'intention de lever l'option d'achat.
Le KRC Genk veut un nouvel attaquant. Nicolo Schira rapporte que le Racing a jeté son dévolu sur David Strelec. L'attaquant de 21 ans joue actuellement pour Spezia. Cependant, Genk doit faire face à une certaine concurrence. Selon le média Il Secolo XIX, l'Hellas Verona, Salernitana et Empoli sont également intéressés, ainsi que le Club Bruges. Dans une moindre mesure, l'Antwerp FC et le RSC Anderlecht sont également mentionnés, mais ces deux-là ne suivraient le dossier qu'en arrière-plan.
Le Standard lorgne sur Souaibou Marou, selon nos Voetbalnieuws. Il s'agit d'un attaquant de 22 ans qui joue pour Coton Sport dans son pays d'origine. L'attaquant a également attiré l'attention du Clermont Foot et de l'Arminia Bielefeld, qui ont tous deux déjà fait une offre pour l'attaquant. Selon Transfermarkt, il a une valeur marchande de 400 000 €. Le Standard suit également Patient Wassou (18 ans), également de Coton Sport.